Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef au Bénin !
9 juillet 2008

Stars au Bénin

Vendredi, Moubarak est passé à la télévision (Ortb) grâce à sa présence au Congrès organisé par le Crepa. Il était encore en photo dans le journal "Notre temps" de ce lundi. Hier et aujourd'hui, c'est à mon tour d'être une star béninoise. Je suis passé à la télé grâce à ma présence à la conférence de presse de l'Unfpa (Fonds des Nations Unies pour la Population). Mais ce dont je suis le plus satisfait, c'est d'avoir un article à mon nom en 2è page du Matinal de ce jour. Cet article est consacré à la conférence de l'Unfpa, à l'occasion de la 19ème journée mondiale de la population de ce vendredi 11 juillet, sur le thème de la planification familiale.
Publicité
Publicité
Commentaires
Stef au Bénin !
Publicité
Publicité