Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef au Bénin !
7 juillet 2008

Ma famille d'accueil

Je loge dans le quartier de Kindonou (ce qui veut dire "là où on vend le gravier" en fon), chez Ferdinand et Irmine. Ferdinand a fait le droit et travaille dans la micro-finance, tandis qu'Irmine termine ses études de géographie. Ils ont une petite fille de 8 mois 1/2 qui s'appelle Mérina. La nounou de celle-ci, Josiane, vit également dans la maison.

Ils m'ont tous très très bien accueilli, et m'ont déjà un peu manqué lors du WE que j'ai passé à Bohicon. Ils m'ont réservé une chambre pour moi seul et me préparent toujours des plats locaux délicieux. J'espère pouvoir passer plus de temps avec eux les prochaines semaines car je rentre souvent tard, et je ne suis pas à Cotonou les WE..

Publicité
Publicité
Commentaires
Stef au Bénin !
Publicité
Publicité