Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef au Bénin !
7 juillet 2008

Mon stage

Le siège du Matinal se situe au centre de Cotonou, dans le quartier Zongo. Je suis assez libre dans ce que je fais, car je n'ai pas vraiment de maître de stage. C'est donc à moi à proposer des articles, à partir en reportage et à rédiger seul... Pas simple car c'est très nouveau pour moi!

Mardi dernier, j'ai accompagné Calixte pour reccueillir les impressions de béninois dans le cadre d'un dossier sur la vie chère (suite à l'augmentation du prix du ciment et des produits pétroliers). C'était très intéressant. Depuis, je ne suis pas arrivé à produire grand-chose pour différentes raisons, mais je remettrai normalement un article demain sur les élections étudiantes sur le campus d'Abomey-Calavi. J'aurai pu le finir aujourd'hui, mais la publication des résultats a été reportée à demain.

Les jours prochains, je vais essayer de me concentrer sur des faits de société...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stef au Bénin !
Publicité
Publicité